Living Lab Handicap2020-05-12T10:40:19+02:00

Living Lab Handicap

Un réseau de cocréation et d’innovation, un espace d’échange mettant en relation des personnes en situation de handicap et leurs associations, les institutions, les scientifiques, les entreprises et toutes autres personnes intéressées à collaborer dans le domaine du handicap et la cocréation de solutions innovantes.

Fondé en 2018 par la HES-SO Valais-Wallis et le Centre d’innovation pour les Technologies d’Assistance (IAT), à Sierre avec la collaboration d’ASA Handicap-Mental, Genève et la Fondation pour la Recherche en faveur des personnes en situation de Handicap (FRH) de Nyon, le Living Lab Handicap a pour vocation la création d’une plateforme d’innovation destinée au handicap au sens large. Il se matérialise comme un lieu d’échange entre différents partenaires sur les questions liées au handicap et les solutions technologiques et service qui peuvent leur venir en aide.

Le Living Lab Handicap est accrédité par le réseau européen des Living Labs.

Logo du réseau européen des Living Labs